Imprimer
Catégorie : News
Affichages : 3853

Chers Collègues voici le courrier que je reçois à l’instant : bien triste nouvelle, un Ami nous a quitté bien trop tôt.

Ci-joint l’article parut sur le site de Redog. 

Amitiés à tous.

La cérémonie a eu lieu ce 11 juillet en l’église de la Praz. Stéphane, Alain Rohrbach, Liliane et moi-même étions présents de même qu'une très forte délégation de REDOG. 

Philippe

 

Une fois de plus, nous devons dire adieu.

 

Didier Pointet, président du groupe régional REDOG Vaud, est décédé ce mercredi 5 juillet dans un tragique accident de la route.

Didier était membre actif REDOG depuis de nombreuses années. De plus, il était chef d’engagement et chef technique dans les deux domaines de la recherche de personnes disparues et de personnes ensevelies. En 2011, il est parti en mission en tant que conducteur de chien suite au tremblement de terre du Japon. En tant que chef d’engagement et conducteur de chien il a participé à de nombreuses recherches de personnes disparues en Suisse. Il s’est engagé avec beaucoup de passion pour REDOG et pour les personnes disparues. Il a été un grand modèle. La disparition de Didier est une grave perte pour le groupe régional de Vaud et pour REDOG.

Nous pleurons un collègue sensible et plein d'humour, ami, camarade et un soutien précieux dans la formation et lors de missions. Didier a été arraché à la vie beaucoup trop tôt.

Nos pensées sont avec sa famille, avec ses amis et ses collègues. Nous leur témoignons tout notre soutien dans cette période difficile.

Didier tu vas nous manquer !